Ça y est, vous vous apprêtez à aborder la troisième démarque et la question du réassort de vos magasins se fait de plus en plus sentir ? Et si vous utilisiez le service Boutique de Coursier Express ? Voici comment on peut vous aider à lutter contre les ruptures de stock intempestives et vous aider à retrouver votre sérénité pendant l’une des périodes les plus chargées de l’année.
1. On vous livre quand ça vous arrange
On sait que la journée vous avez d’autres chats à fouetter que la gestion des livraisons. C’est pourquoi on vous livre en-dehors des heures d’ouverture de la boutique. En matinée ou en soirée, c’est comme vous voulez !
2. On automatise vos livraisons
Ça peut être une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois, une fois par trimestre, une fois par an. Ce qui est sûr, c’est que vous n’avez plus à vous en préoccuper et qu'un chauffeur-livreur Coursier Express viendra au moment convenu !
3. On vous affrète des véhicules adaptés
Chez Coursier Express, on a les véhicules qui vont bien pour prendre en charge la plupart des produits : des vêtements aux meubles encombrants en passant par les documents, les fleurs ou les produits frais.
4. On maîtrise l'extrême urgence
Une cliente déçue parce que sa taille n’est plus en stock, mais la robe est disponible dans un autre magasin ? Coursier Express envoie illico presto un chauffeur chez vos collègues et vous ramène le vêtement tant convoité en moins d’une heure chrono.
5. On est là en cas de surchauffe
Un pic d’activité pendant les soldes ? N’hésitez pas à demander à Coursier Express d’augmenter son rythme de passage pour réassortir vos magasins plus souvent. Notre équipe de manutentionnaires expérimentés peut même installer les produits directement dans vos boutiques !
Pour visualiser l’infographie, cliquez ici.
Vous avez plusieurs magasins à Paris ou en proche banlieue ? Contactez le service Boutiques de Coursier Express au 01 43 18 28 38 ou en cliquant ici !