Votre course Paris-Paris
pour seulement 9,90 €*
* Taris Hors Taxe en 2 roues normal

Vous avez quarante-cinq minutes…

Paris, le 12 juillet 2017, 18 h 40. Un homme paniqué appelle un magasin du boulevard Haussmann.

Il était dans la boutique cet après-midi et réalise seulement maintenant qu’il y a oublié son passeport. Le problème, c’est qu’il est déjà à Roissy et que l’avion pour Casablanca décolle dans une heure et demie. Comme l’embarquement ferme dans quarante-cinq minutes, il n’a pas le temps de repasser en ville.

Bien entendu, sans passeport, il ne peut pas rentrer chez lui...

Une seule solution : Coursier Express

Le responsable de la boutique sonne le branle-bas de combat. Le passeport est retrouvé en quelques minutes ; mais parvenir à le faire livrer à l’aéroport dans les temps, c’est une toute autre histoire. Surtout qu’à la mi-juillet, à Paris, le trafic des débuts de soirée n’est pas des plus fluides.

Heureusement, le magasin travaille depuis plusieurs années avec Coursier Express, le spécialiste des courses urgentes. A 18 h 47, le responsable de la boutique compose donc le 01 43 18 28 34 et tombe sur l’un de nos conseillers téléphoniques, à qui il explique la situation.

Objectif : aller à l’Opéra, puis à Roissy en 45 minutes

Chez Coursier Express, notre priorité, c’est la satisfaction de nos clients et, dans les situations de crise comme celle-ci, nous ne lésinons jamais sur les moyens pour réagir aussi vite que possible.

Dans les cinq minutes suivant l’appel, notre conseiller envoyait un devis au responsable de la boutique pour validation. En parallèle, nous nous assurions de pouvoir dépêcher une moto dédiée, tout en mettant en place la stratégie de course la plus optimale pour éviter les nombreux encombrements de la capitale.

A 18 h 55, le devis était validé et notre coursier 2 roues le plus proche du magasin fonçait boulevard Haussmann pour récupérer le passeport avant de filer vers l’aéroport Charles-de-Gaulle. Grâce au trajet optimisé que le dispatcheur Coursier Express avait concocté, notre livreur était à 19 h 45 au terminal 2E de Roissy et, cinq minutes plus tard, il remettait en mains propres le passeport à son propriétaire étourdi.

Lequel a pu prendre son avion comme convenu !

Vous avez un besoin d’un coursier en urgence ? Contactez-nous dès aujourd’hui au 01 43 18 28 34 pour en savoir plus !

Nos prestations de coursier express

COURSE EXPRESS PARIS

DISTRIBUTION - PORTAGE

COURSE RÉGULIÈRE

LOCATION DE COURSIER

COURSE EXPRESS NATIONALE

COURSE SUR MESURE